Informations personnelles
- Région : NOUVELLE-AQUITAINE
- Département : CREUSE
- Ville : GUERET (23000)
- Pseudo : Julie
- Âge : 27ans
- Sexe : FEMME
- Désire : HOMME
- Email : ***@yahoo.fr
- Téléphone : 07*******25
A propos de Julie :
Habitante la ville de Guéret, je suis tentez par un plan très hot car j’ai envie de me lancer dans la défonce anale. J’ai déjà essayé avec mes godes mais je pense que ce sera pus plaisant avec une vraie bite, un homme qui serait me mettre le paquet dans les profondeurs de mon cul.
Je veux simplement une petite historie de sexe pas pour du long terme ( peut-être plus tard, mais là je fais tout simplement ma curieuse ). Voici une photo un peu trash qui vous dévoile mon trou du cul, ca vous tente ?
Commentaires :
Une réponse à “Femme seule de Guéret qui veut tester la sodomie”
Laisser un commentaire
Autres annonces region Nouvelle-aquitaine
Vickie anti-stress masculin et libertine sur Ruelle sur touvre
- Vickie • 29 ans • Recherche homme
- Je ne promets ni l’éternité ni la fidélité, mais une soirée mémorable sur Ruelle sur touvre,
- Lieu : NOUVELLE-AQUITAINE • CHARENTE • RUELLE SUR TOUVRE (16600)
Annonce d'un gay coquin sur Soyaux
- DimitJoy16 • 26 ans • Recherche homme
- Hello tout simplement en quête d'aventures et scénarios libertins avec un homme gay de mon âge sur...
- Lieu : NOUVELLE-AQUITAINE • CHARENTE • SOYAUX (16800)
Les fantasmes de Justine sur Bressuire
- Justine • 25 ans • Recherche homme
- Je veux pas être spectatrice, je suis tentée aujourd'hui d'avoir mon propre plan Q et sans se prendre...
- Lieu : NOUVELLE-AQUITAINE • DEUX SEVRES • BRESSUIRE (79300)
Elowen inspirée pour des aventures libertines à Bègles (33)
- Elowen • 28 ans • Recherche homme
- Je suis une femme de 28 ans à Bègles (33130) en Gironde, à la recherche d'un plan cul qui saura m'exciter....
- Lieu : NOUVELLE-AQUITAINE • GIRONDE • BEGLES (33130)
Gourmande et célibataire ouverte pour plan Q sur Brive-la-Gaillarde
- Doris • 38 ans • Recherche homme
- Doris, votre accompagnatrice pour du plan Q sans réel limite sur Brive-la-Gaillarde surtout si je trouve...
- Lieu : NOUVELLE-AQUITAINE • CORREZE • BRIVE LA GAILLARDE (19100)

Bonjour Julie je serais honoré de pouvoir faire la connaissance de se très beau fessier pour pouvoir le sodomiser avec honneur pour te faire découvrir se plaisir partagé avec un bon annulingus en préliminaire