Cougar de 54 ans recherche satisfaction sexuelle
Je me suis longtemps demandé si j’avais réellement besoin de publier une annonce. Après tout, à 54 ans, je pourrais parfaitement me satisfaire de mes lectures, de mes sorties et de mon petit cercle d’amis. Sauf que les années passent et que la solitude sentimentale ne signifie pas nécessairement l’absence de désir.
Je vis dans le quartier des Chartrons à Bordeaux, je suis une femme indépendante, encore active professionnellement. Je ne me considère pas spécialement comme une cougar, même si plusieurs de mes dernières aventures concernaient des hommes plus jeunes.
J’aimerais retrouver le plaisir d’attendre un rendez-vous avec une certaine impatience. Un homme ayant de l’esprit, quelques défauts, de la personnalité. Je déteste les individus qui cherchent absolument à paraître exceptionnels. La simplicité me paraît bien plus séduisante. Daphné

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Écrire un commentaire