Informations personnelles
- Région : HAUTS-DE-FRANCE
- Département : NORD
- Ville : LILLE (59000)
- Pseudo : Manon
- Âge : 27ans
- Sexe : FEMME
- Désire : HOMME
- Email : ***@gmail.com
- Téléphone : 06*******45
A propos de Manon :
Moi c’est Manon, j’ai 27 ans et je suis du Nord. Je cherche un homme pour me réchauffer.
Je suis à Lille mais je peux bouger et même recevoir. Je précise que je ne suis pas une pute, je ne cherche pas d’argent lol moi j’ai un travail.
Pour me décrire, je suis grande et brune, je vous laisse une photo de toute manière pour que vous voyez à quoi je ressemble ( c’est très coquin mais bon, au moins vous savez à quoi vous attendre lol ). et oui je me rase la chatte comme bcp de femme ! non ? bisous
Je cherche un homme tendre et doux, et qui aime faire l’amour et essayer de nouvelles choses.
Commentaires :
1 commentaire
Laisser un commentaire
Autres annonces region Hauts-de-france
Loss59 gay sur Lille a besoin d'une jolie attention
- Loss59 • 41 ans • Recherche homme
- A la recherche d'un mec gay sur Lille. J'ai 41 ans, plus de cheveux, bon calibre, 1m75. Je m'attends...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • LILLE (59000)
Une fille cherche ici un mec sur Flines-lez-raches ?
- Anthony • 42 ans • Recherche femme
- J'habite dans un petit village, les rencontres peuvent se faire donc bien ailleurs mais le mieux serait...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • FLINES LEZ RACHES (59148)
Célibataire dans le 59 cherche rencontre intime
- Sanchez597 • 43 ans • Recherche femme
- Timide mais sympa je serai intéressé pour discuter avec une femme aussi célibataire qui cherche un...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • MARCQ EN BAROEUL (59700)
Marina cherche plancul gratuit sur Lille
- Marina • 24 ans • Recherche homme
- Coucou, je m’appelle Marina et j’ai 24 ans. Je suis ici pour me dégoter un petit plan cul sans
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • LILLE (59000)
Annonce cul d'une chaudasse de Lille
- Charlotte • 28 ans • Recherche homme
- Je suis une femme en quête de sexe rapide à Lille. Je suis une bouffeuse de queues en manque de grosse...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • LILLE (59000)

Salut,
J’ai lu ton annonce et je suis très intéressé. Tu es canon et on dirait qu’on a les mêmes envies. On discute et on se découvre un peu plus ? J’ai hâte d’en savoir plus sur tes fantasmes et de partager les miens avec toi. Je suis un mec de 51 ans, 1m70 pour 63 kg.
Écris-moi vite.
Corentin.