Recherche-Mec.comrecherche-mec.com
Alice
● Profil actualisé il y a 2 min Dijon

Alice de Dijon pour rencontre coquine – 28 ans

0 coups de cœur
PseudoAlice Âge28 ans Profilfemme Recherchehomme
PRÉSENTATION

Contente d’être inscrite sur recherche-mec.com c’est surtout de la complicité que je sollicite car quelqu’un d’individuel qui ne pense qu’a sa queue ce n’est pas du tout ma tasse de thé.

Mes conditions actuelles ne sont pas évidentes car j’ai un travail professionnel qui me tient vraiment à cœur et me prend donc pas mal de temps dans la vie et donc il est ardu de faire une rencontre rapide sur Dijon mais comme je suis coquine, je n’ai pas pu m’empêcher de placer cette annonce ce matin.

Niveau physique, vous pouvez observer que je ne suis pas un laidron, je prends soin de corps et peut m’habiller sexy pour plaire aux hommes.
A propos des sous-vêtements, là j’ai de tout, en passant de la petite culotte au string, je peux porter des portes-jarretelle aussi pour donner plus de piquant à notre relation. Donc si mon annonce coquine vous plait ce serait chic de me répondre sur le tchat et faire un dial sexy pour s’éclater à moins que vous ne vouliez rapidement un plan directe petit vicieux.

ÉCHANGES PUBLICS

Commentaires · 3

  1. Fabien210octobre 2026

    j adore ton style et on look, ok pour dial sexy avec toi… et surtout se voir.

  2. Jeromejuin 2026

    Salut, je serais ravi d’échanger avec toi et peut-être partager de bons moments !?

  3. Dominiquemars 2026

    Super sexy disponible maintenant et la soirée ?

Écrire un commentaire