
Informations personnelles
- Région : HAUTS-DE-FRANCE
- Département : NORD
- Ville : LILLE (59000)
- Pseudo : Julie
- Âge : 34ans
- Sexe : FEMME
- Désire : HOMME
- Email : ***@orange.fr
- Téléphone : 06*******12
A propos de Julie :
Salut à tous ! =D Je suis ici pour faire des rencontres coquines avec des hommes de mon âge ou un peu plus. Pas d’excès non plus, j’ai 34 ans, disons jusqu’à 45 ans c’est très bien, après il faut voir, n’hésitez pas à me contacter de toute façon je ne mords pas ^^.
Je n’ai aucune préférence mais j’exige en tout point une photo de vous, c’est l’essentiel pour démarrer une relation. J’aime aussi faire des plans cam de temps à autre, mais uniquement avec une seule personne à la fois, je suis pas trop branchée spectacles et partouzes si vous voyez ce que je veux dire. Ma ville c’est Lille et souvent il fait froid, du coup je cherche un mec pour me réchauffer !
Je suis là juste pour faire l’amour avec un homme respectueux et doux, j’aime beaucoup la tendresse ça compte beaucoup pour moi. Bisous 🙂
Commentaires :
Autres annonces Nord

- Claude • 53ans • Recherche homme
- Bonjour, Je me présente Claude femme dans la cinquantaine d’année, je réside dans la ville de Laon...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • AISNE • LAON (2000)

- Maelle • 44ans • Recherche homme
- Salut, je suis Maelle une femme mature avec des ambitions un peu particulière car en effet je collectionne...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • DUNKERQUE (59140)

- Manon • 32ans • Recherche homme
- C’est en tout amitié et toute simplicité que je fais ma demande de baise aujourd’hui afin d’assouvir...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • SOMME • AMIENS (80000)

- Vanessa • 24ans • Recherche homme
- Coucou, je suis Vanessa, une fille chaude pour un plan sexe sur Amiens ! un peu seule en ce moment et...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • SOMME • AMIENS (80000)

- Nadege • 24ans • Recherche homme
- Salut les pervers, les obsédés du net hihihhi, moi c’est Nadège et tout comme vous je suis une adepte...
- Lieu : HAUTS-DE-FRANCE • NORD • MAUBEUGE (59600)

Laisser un commentaire